Réparation de béton
Le béton se fissure ! C’est ce qui se passe – Il est poreux – Le scruter à l’aide d’un microscope et il a l’air d’une éponge… Et des armatures de rouille laissent l’impression d’un cancer à l’intérieur du béton.
La moisissure et le sel sont des éléments corrosifs qui, lorsque les vérifications routinières ne sont pas faites, réduisent la durée de vie d’une structure en béton, soumise à des températures extrêmes (gel-dégel). L’installation d’un manteau de protection peut prolonger de façon significative le cycle de vie du béton tout en gardant une allure attrayante.
Un aspect essentiel de tout projet de resurfaçage réside dans la réparation et la préparation du béton. Réparer et préparer la base de façon appropriée est la garantie que l’installation d’une couche de béton s’inscrit dans la longue durée. Réparer le béton et lui donner une belle apparence à court-terme est facile Le réparer à long-terme est ce qui est le plus difficile À ce propos, nous nous référons aux consignes de réparation de béton ICRI. Nous fournissons des solutions durables en utilisant les matériaux d’une meilleure qualité, en les appliquant de manière consciencieuse et intelligente.